Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Conseil municipal

Publié le par Sébastien

Samedi 15 mars... Cette date restera j'en suis sûr longtemps gravée dans ma mémoire. Ce samedi là, vers 11h30, j'ai en effet été élu Maire de ma commune par le Conseil municipal. Certes cela était entendu depuis la victoire de mon équipe au 1er tour des élections municipales le dimanche précédent. Mais ce 15 mars, cela a été acté officiellement. Et Jean-Yves Kersulec m'a remis l'écharpe tricolore, symbole du mandat confié par les Riécois.
Ce fut un moment d'intense émotion vous l'imaginez bien... Désormais, pour les 6 prochaines années, je vais mener le travail du Conseil municipal, dans un état d'esprit que je souhaite apaisé et constructif. C'est ce que j'ai eu l'occasion de dire lors de mon premier discours.
A ce moment là, j'ai eu une grande pensée pour tous mes proches : mes parents, mon frère, ma soeur, Béatrice (mon amie), mon grand père, tous mes amis...
Cette victoire est aussi celle de toute mon équipe. Je l'ai déjà dit mais je tiens à le redire.
Merci encore aux Riécois qui nous ont largement accordé leur confiance. A nous de nous en montrer digne désormais.
Commenter cet article
A
Bravo couz !!!! j espère que tout va bien se passer!!! gros bisous céline
Répondre