Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mois déjà…

Publié le par Sébastien

Il y a un mois jour pour jour, j’endossais pour la première fois l’écharpe de Maire de ma commune. Déjà un mois… Que les jours passent vite !
Déjà trois Conseils municipaux de présidés. Déjà de multiples réunions de travail sur les grands projets de notre mandature (place Y. Loudoux, salle festive, médiathèque, assainissement) de menées. Sans compter les heures à échanger avec mes collègues élus et les agents communaux.
Je tiens d’ailleurs à remercier l’ensemble du personnel pour l’accueil qui m’a été réservé. Je pense tant aux personnels technique qu’à ceux des écoles ou des services administratifs. Je pense aussi à la Directrice générale de services avec qui les échanges sont particulièrement intéressants.
Reste le défi de « dompter » le temps (et surtout son emploi du temps !) pour pouvoir, là, rencontrer autant que possible les Riécois ou les partenaires de notre commune, là, prendre le temps d’étudier en profondeur un dossier ou, là, réfléchir à long terme sur le développement futur de notre commune.
On m’a prédit que les 6 premiers mois étaient les plus difficiles en terme de gestion du temps. Je peux en tout cas confirmer que le premier mois est passé bien vite !
Commenter cet article