Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etat des voiries de Coat-Pin / Lanmeur

Publié le par Sébastien Miossec

Etat des voiries de Coat-Pin / Lanmeur

En novembre dernier, les travaux d'enlèvement des mâchefers dans les rues des thoniers, des chalutiers, de la rose des vents et de Coat Pin se sont achevés. Les réfections des voiries ont été réalisées dans la foulée mais les conditions météorologiques très difficiles ont fortement impacté leur qualité. Nous constatons que les rues concernées sont dans un état très dégradé que les pluies nourries des dernières semaines n'ont fait qu'aggraver.
La mairie et Eurovia tâchent de reboucher autant que possible les trous qui se forment inévitablement avec la météo des dernières semaines, en attendant que des travaux définitifs et de qualité puissent être enfin réalisés. Cela devra malheureusement attendre une période où la météo est suffisamment clémente (températures douces et sol sec). D'ores et déjà, Eurovia se tient prêt à intervenir pour mi février, selon l’évolution de la météo bien entendu.
La municipalité est tout à fait consciente des désagréments et des efforts qu'elle demande à nouveau aux riverains concernés. Quant aux raccordements des habitations au réseau d’assainissement collectif, ils pourront être possibles dans ce quartier très prochainement car quelques dernières vérifications doivent encore être effectuées. Un courrier sera adressé aux personnes concernées pour les prévenir.

Commenter cet article