Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous soutenons François Hollande

Publié le par Sébastien Miossec

photofh.jpgLa campagne des primaires citoyennes bat son plein. Elles sont un moment fort de la vie démocratique française. Il faut qu’elles soient un succès et que les Français viennent voter nombreux les 9 et 16 octobre. Chaque citoyen peut y participer, aux seules conditions d’être inscrit sur les listes électorales communales, de verser un euro pour participer aux frais d’organisation et de signer une charte d’adhésion aux valeurs de gauche.

Les primaires ne sont pas un combat mais bien un débat qui vise à désigner celui ou celle qui sera jugé le mieux à même de tourner la page de 5 années d’injustice avec Nicolas Sarkozy. Cet engagement de respect entre candidats est extrêmement important pour nous, soutiens de François Hollande.

Respect donc, mais aussi ambitions. Ces ambitions sont portées par François Hollande pendant cette campagne des primaires : priorité à la jeunesse, davantage de justice fiscale, régulation économique, Europe ambitieuse…

Nous, élus, militants, sympathisants du Pays de Concarneau / Quimperlé, soutenons la démarche de François Hollande et souhaitons qu’un maximum de citoyens puisse se rendre dans l’un des 17 bureaux de votes de ces primaires situés sur le territoire de la 8ème circonscription.

Les soutiens à François Hollande dans la 8ème circonscription : Louis Le Pensec, Michaël Quernez, Joël Derrien, Marie Isabelle Doussal, Claude Jaffré, Sébastien Miossec, Bernard Pelleter, Roger Colas, André Fraval, Gilda Le Gall, Jean-Yves Kersulec, Olivier Bellec, Denez Duigou, Mithé Goyon, Yannick Péron, Claude Coudrec, Michel Forget, Sylvie Keriou, Yvon Le Bris, Xavier Le Coz, David Le Doussal, Pierrick Le Guirrinec, Jean-Paul Le Roux, Christelle Péron, Nicole Postec, Alain Quénéhervé…

 

Si vous souhaitez des précisions :

Contact départemental : www.francoishollande29.fr ; contact@francoishollande29.fr

Référent sur la 8ème circonscription : Sébastien Miossec

Commenter cet article