Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pierre Maille à Riec

Publié le par Sébastien

Ce samedi 1er mars, Pierre Maille, Président du Conseil général, sera présent à Riec pour échanger avec les habitants et les commerçants, et pour soutenir notre équipe Riec, l'avenir partagé et Claude Jaffré, candidat aux élections cantonales.
A partir de 11h30, il sera présent sur le marché avec les membres de la liste. Nous vous invitons ensuite, à partir de 12h30, à un apéritif en sa compagnie dans la salle polyvalente annexe.

La plupart d'entre vous n'êtes pas sans savoir que Pierre Maille est mon "patron". Depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai la chance de travailler à ses côtés au Conseil général (d'abord, dans les services ; puis, depuis juillet 2006, au sein de son Cabinet).
J'ai pu apprécier son sens de l'action publique. Quand certains élus parlent plus qu'ils n'en font, lui est au contraire un bosseur, un homme qui sait particulièrement de quoi il parle quand il intervient. Il a aussi une vision à long terme de ce que doit devenir notre département.
Il sera pour moi une référence si je dois assumer la responsabilité de Maire.
C'est donc une grande fierté pour moi d'avoir son soutien dans le cadre de cette élection municipale.
Commenter cet article