Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

66,8 % : merci pour votre grande confiance !

Publié le par Sébastien Miossec

Aux quelques mots déjà écrits sur le blog de notre équipe (voir ci-dessous), je souhaite également ajouter quelques mots plus personnels.

En effet, si une campagne municipale est avant tout une véritable aventure collective, elle est souvent articulée autour de celui ou celle qui figure en tête de la liste. Ce formidable résultat obtenu par l'équipe que je menais m'a donc fortement ému tant son ampleur est grande, surtout dans le contexte actuel.

Je remercie donc très sincèrement toutes celles et ceux qui ont participé à cette campagne. Je pense tout particulièrement à mes 26 colistiers et à Patrick Le Meur, qui nous manquera beaucoup. Merci également à ma famille, toujours à mes côtés, ainsi qu'aux élus qui m'ont accompagné ces 6 dernières années et qui ont souhaité "raccrocher", notamment Jean-Yves Kersulec, mon prédécesseur dans la fonction de Maire.

Nous nous mettons donc tout de suite au travail, pour notre commune et pour le Pays de Quimperlé. Dès dimanche, le Conseil sera officiellement installé et nous pourrons poursuivre le travail engagé.

Commenter cet article