Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voeux aux Riécois pour 2014

Publié le par Sébastien Miossec

Voeux aux Riécois pour 2014

Ce vendredi, j'ai eu l'immense plaisir de présenter mes voeux et ceux du Conseil municipal à plus de 300 Riécois présents à la salle polyvalente. C'est une belle habitude qui permet un moment de convivialité toujours agréable mais également un temps de bilan et de perspectives sur l'action municipale.

Cette édition a pourtant un "goût" particulier car c'est la dernière du mandat de 6 ans qui a été confié à mon équipe par les Riécois. Compte-tenu du contexte électoral, difficile de parler des perpectives futures sans enfreindre la législation. Je me suis donc essentiellement contenté de parler de ce qui a été réalisé en 2013 et d'insister sur le contexte économique et les actions menées.

Ci-dessous, mon intervention.

Photo : © Sylvain Dubreuil

Voeux 2014 - mon intervention

Commenter cet article